Témoignage de Yael : le moniteur Nanny a mis fin à mes nuits d'angoisse
Découvrez comment le Nanny a transformé les nuits agitées de Yaël, lui offrant une sérénité à chaque coucher.

J’ai acheté le matelas Nanny Care car mes nuits étaient un enfer.
La puéricultrice que j’avais rencontrée à la sortie de la maternité m’avait traumatisé (et je pèse mes mots) avec la Mort Subite du Nourrisson. Je ne pouvais pas passer une nuit sereine sans me réveiller et aller poser ma main sur son petit torse pour être certaine qu’elle respirait toujours. Je ne pouvais pas regarder un film sans aller la voir toutes les 5 minutes, bref c’était un enfer…
Quand j’ai acheté et installé le moniteur Nanny Care, j’ai retrouvé ma sérénité d’avant. Maintenant je sens qu’on est toutes les deux beaucoup plus cool. Ma fille s’endort toute seule à chaque fois et je n’ai pas besoin de me lever pendant la soirée ou la nuit. Je sais que tout va bien.
En savoir plus sur le Nanny Care
Encore plus d'actualités

Témoignage d'Anne Laure : "Veiller sur lui comme à l’hôpital, mais à la maison"
À 31 semaines de grossesse, notre bébé est né trop tôt, et nous avons dû affronter beaucoup de peurs et d’incertitudes. Après quelques jours en réanimation, il a fallu rentrer à la maison. C’est là que Nanny Care est devenu un véritable soutien. Ce petit appareil simple nous a permis de passer des nuits plus tranquilles, en nous assurant que notre bébé allait bien.

Témoignage de Mickaël : "Devenir père, c’est aussi apprendre à gérer une nouvelle forme d’angoisse : celle du sommeil de son bébé"
Je suis papa d’un petit de 8 mois tout juste et comme beaucoup de jeunes parents, j’ai rapidement compris que devenir père, c’est aussi apprendre à gérer une nouvelle forme d’angoisse : celle du sommeil de son bébé.

"Témoignage de Louise : J’avais peur pour mon bébé, puis j’ai découvert Nanny Care "
Louise raconte son expérience avec Nanny Care, un dispositif qui l’a aidée à surmonter l’anxiété liée à la sécurité de son bébé et à retrouver des nuits paisibles.