Matelas de détection supplémentaire pour BM-02
Après deux ans, il est vivement conseillé de renouveler le matelas de détection de votre moniteur Nanny . Cela permet de continuer à l'utiliser...
Le Nanny est un moniteur de surveillance respiratoire pour bébé, fabriqué en Europe et certifié CE dispositif médical classe IIB. Il surveille la respiration de votre bébé à votre place et vous dormez en toute sérénité !
Il permet de détecter toute absence ou irrégularité de respiration chez le nourrisson, afin de prévenir la mort subite du nourrisson.
Le Nanny Care est un moniteur respiratoire, dispositif médical de classe IIB destiné à détecter et surveiller la respiration et les mouvements du bébé. Grâce à son boîtier sonore, il prévient immédiatement les parents en cas de problème respiratoire. Le moniteur de surveillance respiratoire Nanny complète les mesures de prévention de la mort subite du nourrisson en permettant une intervention rapide en cas de problème, que ce soit à domicile, en crèche ou chez une assistante maternelle. Il rassure les parents et leur permet de dormir sereinement sans avoir à vérifier constamment si leur bébé respire.
Le matelas du Nanny BM-02 utilise un capteur très sensible pour détecter les mouvements de la cage thoracique du bébé et transmet les informations au boîtier sonore, qui déclenche une alarme en cas de problème. Un voyant vert clignote avec le rythme respiratoire de bébé, à chaque détection de mouvement ou micromouvement.
Pour les bébés pesant de 2 à 15 kilos, si aucune respiration n'est détectée pendant 20 secondes ou si le rythme respiratoire tombe en dessous de 8 respirations par minute (apnées du nourrisson), le détecteur respiratoire Nanny émet une alarme pour que les parents puissent prendre immédiatement les mesures nécessaires.
Le capteur de respiration Nanny est particulièrement recommandé pour surveiller le sommeil des bébés qui sont considérés comme "fragiles", tels que :
Avec le Nanny, les parents peuvent dormir sereinement en sachant que leur bébé est surveillé de près pour assurer sa sécurité !
1. Placer le matelas de détection Nanny sous le matelas du lit ou du berceau de bébé, à hauteur de son thorax. Le matelas de bébé doit avoir une épaisseur maximale de 12 cm et ne pas être trop dense (Ne pas utiliser de matelas coco-latex). Si vous avez un sommier à lattes, vous devrez poser une petite plaque de contreplaqué entre le sommier et le matelas Nanny
2. Connecter le câble du matelas Nanny au boîtier d'alarme, qui analyse la respiration de bébé.
3. Placer le boîtier au pied du lit de bébé ou déporté jusqu'à 5 mètres avec la rallonge fournie .
Client anonyme publié le 04/12/2023 suite à une commande du 23/11/2023
Ça nous rassure que d'avoir Nanny Care en tant que jeunes parents.
Matthieu B. publié le 04/12/2023 suite à une commande du 23/11/2023
Produit simple d’utilisation et rassurant pour des jeunes parents
Angélique P. publié le 01/12/2023 suite à une commande du 21/11/2023
Parfait
Anais B. publié le 27/11/2023 suite à une commande du 16/11/2023
L’appareil fonctionne très bien, nous sommes beaucoup plus rassuré depuis que nous l’avons nous dormons mieux. C’est des très bonne qualité et ça taille fait qu’on peut l’emmener partout