Matelas de détection supplémentaire pour BM-03
Le deuxième matelas de détection pour moniteur Nanny BM-03 offre plusieurs avantages. En l'ajoutant, vous étendez la zone de détection,...
Le moniteur Nanny BM-03 surveille la respiration de votre bébé lorsqu’il dort, à votre place ! Fabriqué en Europe et certifié CE dispositif médical, c’est un produit fiable, utilisé notamment en prévention de la mort subite du nourrisson.
Le Nanny BM-03 est la nouvelle version du Nanny. Il comprend de nouvelles fonctionnalités, notamment la possibilité d'étendre la zone de détection du bébé, lorsqu'il commence à bouger, en y ajoutant un matelas supplémentaire.
Vous êtes inquiets à l’idée qu’il puisse arriver quelque chose à votre bébé pendant son sommeil ? Le matelas anti mort subite du nourrisson, détecteur de respiration pour bébé, Nanny Care est fait pour vous ! Mais le moniteur Nanny, c’est quoi exactement ? C’est un dispositif intelligent qui surveille les mouvements et la respiration de bébé pendant son sommeil. Ainsi, si le matelas Nanny détecte un problème, il déclenche une alarme sonore et visuelle afin que les parents ou un adulte responsable puissent intervenir immédiatement.
Fabriqué en Europe, le matelas anti mort subite du nourrisson Nanny BM-03 aide de nombreux jeunes parents qui craignent la mort subite du nourrisson ou des complications respiratoires pour leur bébé (allergies, apnées, RGO, etc.). Très rassurant, il vous permet de dormir plus sereinement, en évitant d’aller vérifier chaque nuit que bébé dort paisiblement dans son lit. Le moniteur Nanny s’occupe de surveiller bébé pour vous, et, en cas d’apnées du sommeil ou d’arrêt respiratoire, vous alerte immédiatement.
De fabrication européenne, le moniteur Nanny BM-03 est certifié CE dispositif médical classe IIb. Cela traduit qu’il a été testé et validé cliniquement et qu’il est conforme aux exigences de sécurité et de performances énoncées dans les normes européennes. Il répond donc à des normes très strictes, qui font de lui un moniteur de surveillance respiratoire très fiable dont l’efficacité est médicalement reconnue.
Cette certification permet au moniteur Nanny d’être utilisé dans le cadre familial mais également médical. Où peut-on utiliser le moniteur Nanny ?
Le moniteur Nanny BM-03 n’émet aucune onde. Conçu avec une connexion filaire entre le matelas de détection et l’unité de contrôle, il ne présente aucun danger de surexposition de bébé aux ondes radio ou wifi.
Le matelas anti mort subite du nourrisson Nanny BM-03 se compose d’un matelas de détection ainsi que d’une unité de contrôle, tous deux reliés par une connexion filaire. Le matelas de détection surveille en continu la respiration de bébé et l’unité de contrôle analyse les données collectées afin de s’assurer de la régularité de la respiration. En cas d’anomalie respiratoire, le Nanny émet une alerte immédiatement, afin que les adultes responsables puissent prendre les mesures nécessaires.
Il est important de noter que, dans certains cas, le son de l’alarme suffit à faire réagir un bébé en pause respiratoire, qui va alors reprendre son souffle et retrouver un rythme de respiration normal.
Comprendre les signaux du moniteur Nanny :
Cette nouvelle version du célèbre moniteur Nanny a été conçu en partenariat avec des professionnels de santé, tout en tenant compte des demandes des parents utilisateurs, afin d’ajouter les fonctionnalités les plus demandées ! Complémentaire aux consignes officielles de prévention de la mort subite du nourrisson, ce matelas détecteur de respiration bébé facilite le quotidien des jeunes parents !
|
Zone de détection étendue : connectez un second matelas de détection à la même unité de contrôle pour une zone de surveillance élargie. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le moniteur BM03 intègre aussi une nouvelle fonctionnalité : la fonctionnalité Switch Guard, qui évite que l'alarme se mette en route quand vous sortez bébé de son lit et que vous avez oublié d'éteindre votre moniteur respiratoire.
Toutes les informations détaillées concernant l’installation du moniteur Nanny BM-03 se trouvent dans la notice fournie, partie installation. En quelques mots, voici les principales étapes :
Lors des prochaines utilisations, il vous suffira d’allumer le boîtier de contrôle lorsque vous couchez bébé et de l’éteindre lorsque vous le levez.
Pour s’adapter à la configuration de la chambre de bébé ainsi qu’à vos préférences, le moniteur Nanny BM-03 est fourni avec 4 supports pratiques pour installer l’unité de contrôle. Un velcro pour l’attacher au pied du lit de bébé, un velcro double face pour le placer sur un support rigide, un clip pour le suspendre au lit de bébé ou encore un support sur pied pour le poser sur un meuble.
Le moniteur Nanny BM-03 peut être utilisé en cododo à condition que le berceau de bébé ne touche pas le lit des parents. Dans le cas contraire, le moniteur détecterait les mouvements respiratoires des parents et non uniquement ceux de bébé, ce qui empêcherait le bon fonctionnement du Nanny.
Le moniteur de surveillance respiratoire nanny peut tout à fait être utilisé avec un plan incliné ou un cocoonababy. Il faudra simplement s’assurer que l’épaisseur entre le thorax de bébé et le matelas de détection soit de maximum 12 cm. Autrement, vous pouvez installer le Nanny directement sur le matelas de bébé, sous le plan incliné.
Le moniteur Nanny est utilisé en prévention contre la mort subite/inattendue du nourrisson. Bien qu’il soit utilisable jusqu’aux 15 kg de bébé, les parents l’utilisent en général jusqu’à environ 7/8 mois, soit jusqu’au moment où bébé commence à beaucoup bouger et à se déplacer dans le lit, ce qui peut engendrer de fausses alarmes. Grâce à ce nouveau modèle, vous pouvez connecter deux matelas de détection au moniteur nanny BM-03, ce qui vous permet d’étendre la zone de surveillance et de prolonger l’utilisation du moniteur respiration jusqu’aux 15 kg (soit environ 3 ans).
Le moniteur Nanny sonne s’il détecte une anomalie respiratoire. Cela vous permet d’intervenir immédiatement en allant voir votre bébéet d’alerter les secours si nécessaire. Si bébé est en arrêt respiratoire, il vous faudra pratiquer les gestes de premiers secours bébé. Vous pouvez découvrir ces gestes sur notre page dédiée aux premiers secours bébé. Nous vous conseillons également d’avoir recours à une formation en secourisme pour nourrisson et enfant, dispensée par des professionnels, afin de connaître la bonne conduite à tenir et les gestes à effectuer en cas de problème.
Si vous avez des jumeaux, chaque enfant doit être dans son propre lit avec son propre moniteur Nanny. Les lits des jumeaux doivent également être quelque peu éloignés l’un de l’autre, pour s’assurer que chaque Nanny ne détecte que la respiration du bébé dont il a la surveillance.
Yann A. publié le 16/09/2023 suite à une commande du 06/09/2023
Le produit est vraiment parfait. Ça nous permet d’être plus serein pendant les nuits
Laurie C. publié le 16/09/2023 suite à une commande du 06/09/2023
Produit très facile à monter. Je recommande explication très claire
Florian T. publié le 08/09/2023 suite à une commande du 30/08/2023
Système incontournable, le choix de la sécurité, le choix de la vie !
Louis G. publié le 31/08/2023 suite à une commande du 22/08/2023
Très facile d’utilisation !