Témoignage de Nelly : « Veiller sur mon bébé sans peur avec Nanny Care »
Après un premier accouchement prématuré marqué par une angoisse permanente, cette maman raconte comment l’arrivée de son deuxième enfant et l’utilisation de Nanny Care lui ont permis de retrouver des nuits sereines.

Ayant en 2019 eu un grand prématuré (32sa), alors qu’il était branché, les alarmes (scops) ne cessaient de sonner pour des bradycardies, mais aussi pour des désaturations et même parfois pour des apnées du sommeil.
J’ai été traumatisé, une phobie maladive et envahissante de « perdre mon enfant ». La mort subite du nourrisson est devenue plus que phobique.
Même éveillée, je passais mon doigt sous son nez afin de sentir la chaleur de ses expirations.
A l’heure d’aujourd’hui, il a 6 ans et je continue d’aller vérifier chaque nuit s’il respire et je l’embrasse.
C’est pour ça que, pour mon 2e bébé, né à terme cette fois-ci, j’ai décidé de m’offrir le Nanny Care.
Au début, j’ai même eu beaucoup de mal à faire confiance à ce gadget, mais aujourd’hui je ne peux vivre sans. Mes nuits sont différentes qu’avec mon premier enfant, je dors sans avoir à mettre des réveils et psychologiquement je me sens « soutenu ».
Alors merci ! Merci du fond du cœur d’avoir inventé ça !
Autres témoignages :

En savoir plus sur le Nanny Care
Encore plus d'actualités

Témoignage d'Anne Laure : "Veiller sur lui comme à l’hôpital, mais à la maison"
À 31 semaines de grossesse, notre bébé est né trop tôt, et nous avons dû affronter beaucoup de peurs et d’incertitudes. Après quelques jours en réanimation, il a fallu rentrer à la maison. C’est là que Nanny Care est devenu un véritable soutien. Ce petit appareil simple nous a permis de passer des nuits plus tranquilles, en nous assurant que notre bébé allait bien.

Témoignage de Mickaël : "Devenir père, c’est aussi apprendre à gérer une nouvelle forme d’angoisse : celle du sommeil de son bébé"
Je suis papa d’un petit de 8 mois tout juste et comme beaucoup de jeunes parents, j’ai rapidement compris que devenir père, c’est aussi apprendre à gérer une nouvelle forme d’angoisse : celle du sommeil de son bébé.

"Témoignage de Louise : J’avais peur pour mon bébé, puis j’ai découvert Nanny Care "
Louise raconte son expérience avec Nanny Care, un dispositif qui l’a aidée à surmonter l’anxiété liée à la sécurité de son bébé et à retrouver des nuits paisibles.