Matelas de détection supplémentaire pour BM-03

Idéal pour agrandir la zone de détection et surveiller bébé plus longtemps !

Réf. 510031
89,00 €

Le deuxième matelas de détection pour moniteur Nanny BM-03 offre plusieurs avantages. En l'ajoutant, vous étendez la zone de détection, réduisant ainsi les risques de fausses alarmes.

Également très pratique pour une utilisation à plusieurs endroits, il vous permet de déplacer uniquement le boîtier d'alarme, plus facile à transporter !

Compatible uniquement avec le moniteur respiratoire Nanny BM-03.

Livraison  gratuite
Livraison gratuite en relais en France dès 79 € d'achat
Paiement en  3x sans frais
Paiement en 3x sans frais Réglez vos achats en 3 ou 4 fois sans frais !
Livraison  24/48h
Livraison 24/48h Expédition le jour même pour les commandes passées avant 14 h
Satisfait  ou remboursé
Satisfait ou remboursé 30 jours pour changer d’avis
Matelas de détection supplémentaire pour BM-03
Description Tout savoir sur le moniteur

Second matelas de détection pour le moniteur Nanny BM-03

Acquérir un deuxième matelas de détection pour votre moniteur Nanny BM-03 peut répondre à divers besoins. Son principal avantage réside dans sa capacité à élargir la zone de détection, ce qui réduit considérablement les risques de fausses alarmes. En effet, en connectant un second matelas de détection au boîtier BM-03, vous allez agrandir la zone de surveillance et améliorer les performances du Nanny Care, même lorsque votre bébé grandit et commence à se déplacer dans son lit !

Ce matelas de détection supplémentaire peut également vous être utile si vous prévoyez d'utiliser le moniteur à plusieurs endroits. Vous pouvez placer un matelas de détection dans chaque endroit souhaité, ce qui vous permet de déplacer simplement le boîtier d'alarme : compact et facile à transporter, il se glisse aisément dans le sac à langer ! Ainsi, vous n’aurez pas besoin de réinstaller le matelas de détection sous le matelas à chaque fois que vous arrivez chez les grands parents ou chez la nounou, il vous suffira d'y connecter le boitier !

Enfin, l’achat d’un matelas de détection BM-03D seul est également recommandé lorsque sa durée d’utilisation optimale est dépassée. L’unité de contrôle effectue un auto-test à chaque démarrage et vous alerte une fois que la durée d’utilisation recommandée est dépassée. Cette dernière est de 14 600 heures, soit environ 2 ans d'utilisation à raison de 20 heures par jour, ou 4 ans pour une utilisation de 10 heures par jour. Vous pouvez donc avoir besoin d’un nouveau matelas de détection pour votre deuxième enfant par exemple. Ainsi, vous continuerez de bénéficier d’une détection optimale, conforme à la norme CE dispositif médical !

Informations détaillées sur le matelas supplémentaire pour Nanny BM-03

  • Dimensions du matelas de détection : 305 x 500 x 15 mm
  • Ce matelas de détection est exclusivement compatible avec le moniteur respiratoire Nanny BM-03
  • Durée d’utilisation recommandée : 14600 heures
Nos clients en parlent
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Clara R. publié le 22/01/2024 suite à une commande du 11/01/2024

5/5

Notre fille s’est mise a bouger beaucoup trop dans son lit et elle déclenchait l’alarme régulièrement car elle était trop loin du moniteur, le fait de pouvoir rajouter un deuxième détecteur est parfait, maintenant tout son lit est sécurisé et nous sommes tranquilles

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

Sarah A. publié le 02/08/2023 suite à une commande du 23/07/2023

5/5

Super produit !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

×