Témoignage d'Anaïs : "Le moniteur Nanny a sauvé mon bébé"
Anaïs, jeune maman, explique comment le moniteur Nanny a permis de sauver la vie de son bébé.

Avant l’arrivée de notre premier enfant, nous avons décidé mon mari et moi, que notre bébé dormirait dans sa propre chambre pour éviter les dangers dû à nos chats, des maine coon. De là, s’en suit l’achat du moniteur Nanny BM-03, pour que l’on puisse dormir l’esprit serein.
Bébé est rentré de la maternité fin septembre. C’était un mardi.
Le jeudi, à 6 h du matin, le détecteur s’est déclenché. Nous avons eu la peur de notre vie ! C’était l’horreur un réveil comme ça. On a couru dans sa chambre, nous l’avons stimulé directement et il allait bien.
Aujourd’hui encore (3 mois), impossible de savoir ce qu’il s’est réellement passé. Simple apnée, ou pire, on ne saura jamais. Bébé est en pleine forme et il est toujours surveillé par le Nanny. Je n’ose imaginer ce qu’il se serait passé si nous n’avions pas eu le Nanny Care…
En savoir plus sur le Nanny Care
Encore plus d'actualités

Témoignage d'Anne Laure : "Veiller sur lui comme à l’hôpital, mais à la maison"
À 31 semaines de grossesse, notre bébé est né trop tôt, et nous avons dû affronter beaucoup de peurs et d’incertitudes. Après quelques jours en réanimation, il a fallu rentrer à la maison. C’est là que Nanny Care est devenu un véritable soutien. Ce petit appareil simple nous a permis de passer des nuits plus tranquilles, en nous assurant que notre bébé allait bien.

Témoignage de Mickaël : "Devenir père, c’est aussi apprendre à gérer une nouvelle forme d’angoisse : celle du sommeil de son bébé"
Je suis papa d’un petit de 8 mois tout juste et comme beaucoup de jeunes parents, j’ai rapidement compris que devenir père, c’est aussi apprendre à gérer une nouvelle forme d’angoisse : celle du sommeil de son bébé.

"Témoignage de Louise : J’avais peur pour mon bébé, puis j’ai découvert Nanny Care "
Louise raconte son expérience avec Nanny Care, un dispositif qui l’a aidée à surmonter l’anxiété liée à la sécurité de son bébé et à retrouver des nuits paisibles.